La drole de vie de Bibow Bradley

En 1964; Bibow Bradley est envoyé à la guerre sous les yeux de sa famille très fier, cette dernière travaille dans un bar et pour les membre de la famille qui n’y travaille pas, il font tourner le bistrot en consommant plus que de raison. Arrivé sur le front, bibow à un problème, il s’aperçoit qu’il a un don, il n’a pas peur… jamais. De la guerre à la CIA en passant par des missions aux quatre coins de globe, découvrez la vie de Bibow.

bibow-bradley_bdLa drôle de vie de Bibow bradley est un « one shot » de Nicolaï Pinneiro à signé un ouvrage passionnant qui se lit assez rapidement, les découpages sont très bien fait et on suis ce personnage jusqu’au bout. Une histoire qui sort de l’ordinaire avec un Bibow attachant mais à la limite du anti-héros. Un bouquin à mettre entre toute les mains.

Infos : La couverture ne représente que très peu le livre, la police du titre influence beaucoup sur ce que l’on peux attendre de cette bande dessinée… à tort 🙂

Voici un extrait du quatrième de couverture :

– Chez les Bradley, on travaille pas avec sa tête ! me disait, l’oeil plein de fierté, mon grand-père Bob le borgne en lorgnant ma dictée toute raturée de rouge. Et quand je leur ai annoncé que je redoublais, ils m’ont offert une bicyclette.

Nous serions heureux de connaitre votre avis :-)

Laisser mon avis !

Votre note globale