Lincoln

Lincoln, une série Signé Olivier, Jérome et Anne-claire JOUVRAY bien décalé et appréciable. Personnellement, j’ai profité de la BD qu’a partir du Tome 3, trouvant le tome 1 un peu enfantin, cela me laisse penser que les auteurs se cherchait encore un peu. Pour moi le tome 3 est vraiment le meilleur, je me suis bien marré (aussi du fait que je connaissait bien les personnages après avoir lu les deux premiers tomes « à la suite »).

A mettre entre les mains d’ado et d’adulte, pas forcément d’enfant car le second degré risque de ne pas être perçu de la bonne manière.

Orphelin élevé par les prostituées dans saloon, ilnaît en colère contre le monde. Odieux, malveillants et malintentionnées, il réussit à se faire détester de tout le village qui le chasse. Errant sur les routes du Far-West, ce salle mioche devenu adultes fait la rencontre de sa vie… Dieu en chair et en os. Celui-ci entreprend la rude conversion de lincoln. Grâce a un pacte d’immortalité qu’il a conclu avec le divin, nous assistons à un duo plein d’humour et de cynisme à faire hurler de rire!

Nous serions heureux de connaitre votre avis :-)

Laisser mon avis !

Votre note globale