Rock and stone (intégrale)

Une série complète en deux tomes, très agréable où l’on peut suivre un petit garçon « Stan » sur la planète de caldoria. À des années-lumière de la terre, une planète faites de roche est passée sous le contrôle de l’intelligence artificielle, les machines via IAHVE tuent les humains à la suite de rebellions et prennent le contrôle sur une planète délaissée par la Terre.

extrait rock and stoneLe jeune survivant rencontre un robot qui n’a pas de mauvaises intentions envers les humains, un fait unique sur la planète. Ensemble parviendront-ils à renverser la rebellions des robots.

A travers un dessin et de couleurs très agréable, une histoire qui tient debout en seulement deux tomes, ce qui est très agréable puisque nous sommes pas obligés d’attendre plusieurs années pour la fin de l’histoire qui est de mon point de vue très intéressante (surtout quand on à peu de patience ^^)

Peut-être un peu légère dans le détail de la rebellion et des robots en général, l’histoire est plutôt basée sur la potentielle reprise de la planète par les humains qui sont en infériorité numérique.

Nous serions heureux de connaitre votre avis :-)

Laisser mon avis !

Votre note globale