Seul survivant (série complète en 3 tomes)

Une découverte assez original, ayant lu les deux premiers tomes (le trois n’étant pas encore sorti à ce jour), je suis plutôt mitigé. L’histoire n’est pas sans rappeler la série de film « destination finale » malgré le fait que ce soit deux univers et deux ambiances complètement différentes. Le lecteur est ballotté entre le hasard et le destin, quoi qu’il en soit, le troisième tomes sera dans ma bibliothèque dès sa sortie 🙂

Édité chez « les humanoïdes associés » cette mini série thriller de Martinetti / Martinolli  et Miguel jouent avec les nerfs de ces lecteurs… Qui restera et qui mourra ? Quand cela va-t-il s’arrêter ?

couverture seul survivant tome 1

Chaque printemps, pour les étudiants américains, c’est le « spring break ». Sam et Jennifer ont décidé d’inviter leur ami Max pour l’aider à se remettre du terrible accident de bus dans lequel il a vu périr sa fiancée et dont il est le seul survivant. Ils ont même pensé à convier Sarah, qui en pince pour lui et son cousin Oliver, un grand blond qui se prend pour GI Joe. Destination Miami et la Floride, pour se lâcher au soleil dans une fête ininterrompue. Mais dès que l’avion décolle, rien ne se passe comme prévu…

Les trois tomes de cette série sont :

Épisode 1/3 : Atlanta – Miami

Épisode 2/3 :  Bossa nova club

Épisode 3/3 : A venir

Nous serions heureux de connaitre votre avis :-)

Laisser mon avis !

Votre note globale