Walking dead T25 « sang pour sang »

Avec pour titre « sang pour sang« , les auteurs de The Walking dead annoncent la couleur … Charlie Adlard , Stefano Gaudiano et Robert Kirkman reviennent avec ce vingt-cinquième tome de la série pour le plus grand bonheur des fans de la BD ou encore de la série TV. On y découvre enfin le nom des personnages qui ont été massacrés par les chuchoteurs et les survivants vont faire une macabre découverte …..

walking-dead-25En effet, les têtes des victimes ont été plantées sur des piques pour bien marquer leur territoire et faire régner leur loi. Le ton est donné, la haine est encore plus présente et l’horreur n’a désormais plus de limite dans ce monde dévasté et sans règle. Rick doit trouver une façon de riposter tout en assurant la sécurité des siens .. comment va t – il procéder et quelle sera la suite des aventures ? Il faudra parcourir ce tome pour le découvrir.

Je m’attendais à tout sauf à ça … des têtes sur les piques ?? On croyait avoir tout vu mais en fait non … à chaque fois qu’on a une lueur d’espoir il se passe quelque chose de pire. Bon, pour le moment c’est le dernier tome de la série mais il me tarde de savoir si un 26 ème sera publié ou pas ! Quoi qu’il en soit je l’attends de pied ferme car je ne peux pas rester sur ma faim ! Aussitôt lu, aussitôt relu … en attendant le nouveau volume je pense que je vais tous les relire car cette BD est tout simplement majestueuse.

Bon le seul hic, c’est que le titre de ce tome est le même qu’un album de Johnny Hallyday…

Nous serions heureux de connaitre votre avis :-)

Laisser mon avis !

Votre note globale