Walking Dead T1 : Passé décomposé

Dans le Tome 1 de Walking Dead, la BD signée Robert Kirkman et Tony Moore, le lecteur découvre un monde post apocalyptique dans lequel le policier Rick se réveille d’un profond coma après une fusillade. Il va alors se rendre compte que les choses ne sont plus comme il les avait laissées et va devoir apprendre à se protéger pour survivre dans un monde désormais peuplé de zombies.

walking dead 1 passé décomposéAu fur et à mesure de ce premier tome, l’ambiance Walking dead se met en place, laissant peu à peu place à une intrigue remarquablement bien ficelée et fascinante.

L’avis de Bd-librairie.com :

Une fois qu’on lit le tome 1 de Walking dead il est dur de s’arrêter ! Même si j’ai vu la série avant de commencer les livres, l’histoire est tout aussi fascinante, un peu différente mais très prenante !

J’ai hâte de pouvoir lire les prochains tomes que je me suis empressée de commander. C’est bien plus qu’une série ou qu’une BD, c’est une réflexion sur le comment vivre ensemble après un tel événement : j’adore ce côté philosophique et on se met facilement à la place des personnages en se posant une question continuelle « qu’aurais je fait à sa place »?

Walking Dead T1 : Passé décomposé
8 Note moyenne
1 critiques
Quel est votre avis sur cette BD ?
Scénario
9
dessin
8
couleurs
7

1 Commentaire
  1. Reply
    Anonyme 17 février 2017 at 11 h 24 min
    4
    Scénario
    90
    dessin
    80
    couleurs
    70

    Juste super !

    Hebjé

    + positifs: Un début de série absolument génial et de véritable surprise par rapport à la série TV
    - négatifs: Je n'en pas pas sur ce tome... (j'ai mis 4/5 en couleurs pour coller à la note moyenne )
    Utile (0) Inutile (0)Vous avez déja voté pour cela

Laisser mon avis !

Votre note globale